Nos valeurs

Les valeurs portées par SGE Consulting :

  • Satisfaction client
  • Capacité d’analyse stratégique
  • Qualité
  • Esprit d’équipe
  • Intégrité
  • Partage/Relationnel
  • Écoute
  • Innovation.

Un accompagnement personnalisé

Soucieux de garantir que chaque mission réponde aux attentes de chaque partie prenante (fabricants, distributeurs, institutions et professionnels de santé…) , SGE Consulting accompagne les industriels tout au long de leurs projets, affirmant sa volonté de fournir un suivi sur-mesure afin d’atteindre les objectifs fixés.

L’environnement scientifique au cœur de son métier

Le niveau de preuve clinique requis dans le domaine des technologies de santé s’intensifie quotidiennement et impose aux industriels et autres acteurs de s’adapter continuellement face aux évolutions majeures du secteur. SGE Consulting communique en permanence avec les professionnels et autorités de santé afin d’appréhender au mieux les répercussions de ces différents changements aux côtés des industriels. La veille réglementaire qu’effectue le cabinet permet de garantir à ses clients une surveillance étroite des constantes évolutions du secteur.

Un projet collaboratif

Les collaborateurs de SGE Consulting partagent tous la vision à long terme de l’entreprise. Une équipe pluridisciplinaire, jeune et dynamique, portée par un management senior, est fédérée autour de valeurs communes et évolue vers le même projet : transmettre un travail de qualité et répondant aux attentes des demandeurs.

Prendre un temps d’avance

Anticiper les changements fait partie de l’ADN de la société. C’est pourquoi SGE Consulting se présente comme un pionnier face au «  forfait innovation » en France et continue de participer à l’amélioration de l’accès au marché des thérapies innovantes par l’appréhension des enjeux de demain.

Une ouverture européenne et internationale

La collaboration avec des cabinets de conseils européens et implantés aux États Unis d’Amérique permet d’offrir à nos clients des solutions efficaces et adaptées afin qu’ils s’ouvrent au marché mondial, dans les meilleures conditions et dans le respect des réglementations propres à chaque pays.